Inscription/contact

L’inscription à la licence Sciences et Humanités est conditionnée à l’obtention du bac (toutes filières acceptées) et nécessite le choix de cette formation dans l’application ParcourSup.

Du fait de la particularité de la formation, notre capacité d’accueil est limitée à 60 places et l’inscription sera nécessairement précédée d’un entretien d’information non sélectif avec le(s) responsable(s) de la formation. Les étudiants retenus étant les premiers à avoir passé l’entretien, il est conseillé de prendre rendez-vous dès le début d’année (janvier) de votre inscription, avec l’équipe pédagogique.

Pour en savoir plus sur les inscriptions pédagogiques

Pour en savoir plus sur la licence :

Télécharger la plaquette de présentation

Télécharger l’affiche de la licence Sciences et Humanités.

4 réflexions sur « Inscription/contact »

    1. Bonjour,
      L’entreretien se fait face à face avec un ou idéalement deux enseignants de la formation. Cependant, si vous habitez loin ou n’êtes pas en mesure de vous déplacer, d’autres modalités d’entretien peuvent être mises en place.
      Bien cordialement
      Sara

  1. Bonjour,

    Pouvez vous me dire si après une 1ère année ou même une 2ème année de licence en science technologie santé option science de la vie je pourrai intégrer en L3 l’option sciences et humanités ou attendre de poursuivre en master ds cette option si cela est possible ( venant d’une option science de la vie).

    Merci d’avance.

    M.BOUCHERON

    1. Bonjour,
      Les enseignements de la licence sont conçus de façon transdisciplinaire sur les trois années d’enseignement. De ce fait il n’est pas possible d’intégrer la formation en L2 ou en L3. Notre formation s’arrête à la licence.
      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *